Qui se cache derrière ce pseudonyme ? 

Je me présente Mélia LOE-MIE, âgée de 26 ans, j’habite sur Toulouse depuis 2012. Titulaire d’un Master 2 en Humanité Numérique et Ingénierie Pédagogique réalisé à distance, je travaille en tant que freelance dans la communication.

Née à Cayenne, je suis issue d’un métissage très (très) varié; mais ne vous arrêtez pas à mes yeux en amande et mes cheveux bouclés, je suis avant tout « noire » et fière ! Ne vous inquiétez pas, je ne cherche pas à vous endoctriner avec un discours « pro black », mais si vous êtes fière d’être celle ou celui que vous êtes, n’ayez pas peur de le clamer !

 

 

Parlons de mes passions…

Je suis tombée amoureuse de l’écriture dès ma plus tendre enfance. Petite fille calme, j’adorais dessiner, composer des romans, des poèmes ou de simples textes. Je les gardais pour moi, je les collectionnais et cela me suffisait. Des années plus tard, ma passion pour l’écriture est toujours aussi présente. Celle-ci s’est alliée à mon amour pour la mode, la beauté, les voyages et la cuisine. Alors pourquoi ne pas partager mes talents et mon expérience avec vous ?

« Miladinha » fait parti de mes nombreux projets, mais c’est surtout un nouveau support d’écriture, un journal ouvert à tous et pour tous !

 

Mettez-vous à l’aise, nous avons tant de choses à nous dire.